BIENVENUE A LA PARIS GAMES WEEK

Vous êtes un professionnel
des médias


Vous êtes journaliste de presse écrite, presse en ligne, TV ou radio et vous avez un sujet traitant du jeu vidéo et/ou de l'entertainment ?

Demandez-votre accréditation pour l’avant-première et le salon Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris Expo - Porte de Versailles !

A NOTER : l’accréditation n’est pas un coupe-file sur les stands. Elle ne vous donne pas accès aux zones presse et VIP des exposants.

Attention, il vous sera demandé de télécharger un justificatif (carte de presse, déclaration sur l'honneur, copies originales d'articles...).

La date limite de demande d’accréditation est le 28 octobre 2019. Au-delà de cette date, merci de vous rendre à l'accueil presse situé à l'entrée du salon.

Afin d'assurer la sécurité de tous, une photographie récente vous sera demandée, elle apparaitra sur votre badge

DEMANDER MON ACCREDITATION

Devenez un reporter officiel
de la #PGW 




Vous tenez un blog, animez une chaîne ou gérez une communauté ? Faites votre demande d'accréditation pour tenter de devenir reporter à la Paris Games Week !

Demandez votre accréditations pour accéder au salon Paris Games Week qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles !

A NOTER : l’accréditation n’est pas un coupe-file sur les stands. Elle ne vous donne pas accès aux zones presse et VIP des exposants.

La date limite de demande d’accréditation est le 25 octobre 2019. Au-delà de cette date, aucune accréditation ne sera accordée.

Afin d'assurer la sécurité de tous, une photographie récente vous sera demandée, elle apparaitra sur votre badge.



DEMANDER MON ACCREDITATION